C.G.V

Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Toute condition contraire, à défaut d'acceptation expresse, sera inopposable au vendeur. Les prix sont toujours exprimés TTC sauf indication contraire. TAKARA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande. 

PRODUITS :
Les photographies et textes illustrant les produits ne sont pas contractuels. Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, le vendeur en informe le client dans les meilleurs délais suivant la passation de la commande. Le client pourra alors, soit annuler sa commande, soit la modifier.

LIVRAISON – TRANSPORT :
Le délais indiqué de 30 à 45 minutes est un délai moyen dans lesquels TAKARA engage à expédier la commande. Ceux ci peuvent être plus long aux heures de pointe et les week-end, en cas de pluie, de neige, intempérie. TAKARA ne pourra être tenu pour responsable des éventuels retard de livraison. La sécurité du service de livraison prime avant tout. Ceux ci ne sont pénalisés en cas de retard. Tout dépassement éventuel des délais ne pourra donner lieu ni à l'annulation de la commande, ni à un dédommagement quelconque.

INFORMATIONS NOMINATIVES :
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles le concernant. Vous pouvez nous demander par simple lettre ou en ligne que vos coordonnées soient radiées de nos fichiers et qu'elles ne soient pas communiquées à des tiers.

MODALITES DE PAIEMENT  :
Le paiement s'effectuera soit en espèce, soit en ticket restaurant ou en chèque au moment de la livraison de la commande. Pour toutes commandes passées nécessitant un retrait en magasin, tous les moyens de paiement sont acceptés.