F.A.Q

DANS QUELLES VILLES EFFECTUEZ-VOUS DES LIVRAISONS ET À QUEL COÛT ?

Actuellement, nous livrons dans la ville de Saint Gratien ainsi que les communes proches de Saint-Gratien (n'excédant pas 15 minutes en voiture). Vous profitez d'un service de livraison fiable et gratuit. 


Y A-T-IL UN MINIMUM DE COMMANDE À PARTIR DUQUEL LA LIVRAISON SERA VALIDÉE ?

Nous livrons lorsque la commande excède un minimum d'achat, de 20 euros.


EST-CE QUE JE PEUX FAIRE LIVRER MES REPAS À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE LA MIENNE ?

Vous pouvez demander la livraison de votre repas sur votre lieu de travail, chez un ami, un membre de votre famille ou votre voisin. Veuillez bien préciser leur adresse et le nom de la personne qui réceptionnera le colis dans la partie « Adresse de livraison » lors de la validation de la commande.


COMMANDE ET MODES DE PAIEMENT

Le paiement se fait à la réception de votre commande.  Nous acceptons tous les moyens de paiement à l'exception de la carte bleue.


LA PROCÉDURE DE COMMANDE

takara95

Les informations communiquées par le client lors de la prise de commande l’engagent et toute erreur dans le libellé de la commande ou dans les coordonnées du destinataire relève de sa responsabilité exclusive. Préalablement à toute validation de sa commande, le Client aura les moyens techniques d’identifier les erreurs commises dans la saisie des données et de les corriger, en revenant sur les différentes étapes du processus de commande et pourra de la même manière modifier le contenu de celle-ci en ajoutant ou en retirant des produits de son panier, depuis la page web récapitulant le contenu du panier avant validation de la commande. Il suffira le cas échéant au Client d’indiquer quel(s) article(s) il souhaite supprimer de son panier avant de valider sa commande. 

Une fois cette vérification effectuée, le Client est invité à valider sa commande et accepter les présentes conditions générales de vente. Les commandes sont effectives dès cette validation effectuée. Toute commande ainsi passée est définitive et ne peut être annulée, et la personne est tenue de payer sa commande lors de la livraison ou lors du retrait en restaurant.

Le Client recevra automatiquement par e-mail, une confirmation écrite de la commande comportant l’ensemble des informations relatives aux caractéristiques des articles qui lui auront été transmises au stade de la commande, ainsi que le prix total de la commande toutes taxes comprises, et le montant de la TVA.